Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose habitudes vers la zénitude
7 décembre 2020

Ma petite bataille

-Il est conseillé de commencer le Desmodium 2 jours avant la chimio, de le prendre durant le traitement et de poursuivre 8 jours après. On recommence à chaque chimio. -Pour éviter l'altération constante de la flore intestinale :des compléments alimentaires contenant de la la glutamine, de la chlorophylle et des prébiotiques ou probiotiques. A commencer 10 jours qui suivent chaque chimio. Je continuerai 1 an après la fin des chimios, notre corps est fragilisé. ma source TOP SANTE

 

Je continue à vous proposer d'autres solutions pour votre Routine matinal.

A nouveau un conseil à prendre trés au sérieux, les oncologues ne vous le conseilleront surement pas mais s'est trés efficace, même essentiel selon moi.

Il est conseillé de commencer le Desmodium 2 jours avant la chimio, de le prendre durant le traitement et de poursuivre 8 jours après. On recommence à chaque chimio.

Pour éviter l'altération constante de la flore intestinale, des compléments alimentaires contenant de la la glutamine, de la chlorophylle et des prébiotiques ou probiotiques. A commencer 10 jours qui suivent chaque chimio.

Je continuerai 1 an après la fin des chimios, notre corps est fragilisé.

ma source TOP SANTE

Publicité
Publicité
Commentaires
rose habitudes vers la zénitude
  • Je suis une femme, une maman comme toi, qui ne supportais plus le rythme infernal des obligations quotidiennes,entre idées noires, gros chagrins tout les matins. Je me perdais,j’étouffais et je me suis noyée. Mon corps m'appelait à l'aide.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 275
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité